Uniquement du troc de maquillages et soins ! |
|
| TROC AVRIL 2015 | |
|
+11chupachupy Srourouss sully24 judice nounou0014 crouault67 MerelyMe97 le-chat-lili PKDP. vahinee Admin 15 participants | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: TROC AVRIL 2015 Jeu 2 Avr - 20:32 | |
| Bonjour ! Nous voici réunis pour un troc officiel et j'espère qu'ils seront abondant Je vous rappelle les règles rapidement : - 1 seul post par personne sur ce sujet ! Vous cliquez sur "répondre" et mettez votre liste et photos. Essayez de faire quelque chose d'aérer, avec des couleurs, du gras... - Si quelque chose vous intéresse : il suffit d'envoyer un mp à la troqueuse. TOUT se passe par mp. Sur ce sujet n'est autorisé que les listes et photos ! - On troque uniquement ! Pas de prix sur les listes donc Le troc se déroule du Samedi 04 à 8h00 au Samedi 11 minuit ! | |
| | | vahinee
Messages : 1 Date d'inscription : 31/03/2015 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: TROC AVRIL 2015 Sam 4 Avr - 9:19 | |
| Kikoo les troqueuses ça fait plaisir de retrouver le troc officiel, bon c'est officiellement 1 semaine mais tout le monde sait qu'il faut poster dès le matin du 1er jour, du coup voici ma liste de bon matin MAQUILLAGE MAKEUP GEEK :- Blush First Love - comme neuf testé 2 fois - Ombre à paupières Poolside (turquoise mat) - comme neuf - Ombre à paupières Purely naked (beige moyen de transition) - utilisé 2/3 fois - Ombre à paupières Bleached blonde (doré doux irisé) - utilisé 2/3 fois - Ombre à paupières Razzleberry (rouge orangé pailleté) - neuf - Ombre à paupières Prom night (taupe irisé dupe de satin taupe) - neuf MAC
- Gleam - touche lumière utilisé mais très bon état - Era - beige clair mat, peu utilisé
ce sont juste les fap en pans DIOR :- superbe Palette yeux "Cannage Color Collection Eye Palette" 8 ombres (dont 4 couleurs neutres et 4 couleurs vives) 2 grands pinceaux mousse à double embout et grand miroir, jolie, solide et facile à transporter Entièrement swatchée dans mon album BT - grande Palette "Dior Travel Studio" avec 1 fond de teint Diorskin forever compact en teinte 020 beige clair et son pinceau plat applicateur (absent sur la photo), 6 ombres (3 harmonies de 2 couleurs), 3 gloss, 2 mini crayon yeux et lèvres, 2 pinceaux applicateurs NB il manque le mascara Diorshow, les fards yeux et le fond de teint n'ont pas été utilisés contrairement aux gloss et crayons GUERLAIN - Fond de teint compact Lingerie de peau en beige clair n°2, peu utilisé ! - Golden Lash top coat mascara couleur Or - Ràl Divinora 285 - Ràl Divinora 201 - Ràl Kisskiss Envie de beige - Vernis Divinora n°82 utilisé 2-3 fois REAL TECHNIQUES
Kit de 3 pinceaux Duo Fibres édition limitée neufSHISEIDO
- 1 palette de 4 fards Ombres quadri soyeuses "Faune et Flore", bien utilisée mais en très bon état ESTEE LAUDER :
- Crayon yeux tenue extrême / Double wear stay in place eye pencil en teinte Black plum 04 avec applicateur mousse pour estomper le trait de liner pour un effet smocky neuf CLARINS : - Crayon khol yeux bleu intense 03 (bleu nuit) à double embout avec pinceau applicateur testé 2/3 fois - Vernis Multi-éclat 228 (rouge sang) - utilisé 4-5 fois mais trop foncé pour moi UNE Natural Beauty : - Fond de teint sérum jeunesse à l'acide hyaluronique Skin Ideal 30ml en I03 (beige neutre clair) - utilisé 2 fois ne me convient pas mais confortable et lumineux, achat récent - BB cream concealer Intuitive Touch coloris beige clair I02 3,5 g - très peu utilisé, achat récent NYX : - Megashine Lip gloss en teinte Frenchkiss (rose tendre super brillant) testé 1 fois super texture non collante et tient bien - achat récent ESSIE : - vernis mauve clair Lilacism - (utilisé 4-5 fois) KURE BAZAAR : - vernis Hippie Chic (beige orangé nacré) - (utilisé 4-5 fois) PARFUMS - GUERLAIN Nahema flacon vapo Eau de Parfum recharge 50 ml récent, très peu utilisé - DKNY Be delicious (flacon Eau de Parfum 50 ml) très peu utilisé, récent SOINS CLINIQUE : BASIC 3 temps dans petite trousse : - DDML+ Emulsion hydratante tellement différente en flacon 50 ml très peu utilisée - Lotion clarifiante 2 (peaux sèches à mixtes) en flacon de 30 ml, 3/4 pleine - Savon visage liquide doux du Basic 3 temps, tube de 30 ml, utilisé 3/4 fois ELLA BACHE : Crème de jour à la tomate bio pour une mine enchantée flacon pompe 50 ml peu utilisée (4/5 utilisations) CATTIER : - Crème de jour hydratante BIO Elixir végétal peaux normales à mixtes flacon pompe 50 ml quasi neuf (1/2 utilisations) - Crème de nuit régénérante BIO Songe fleuri toutes peaux flacon pompe 50 ml quasi neuf (1/2 utilisations) - Huile botanique de soin visage BIO toutes peaux à base d'huile d'argan et d'huile de coton flacon pompe 50 ml (2/3 utilisations) WELEDA : - Sérum à la grenade régénérant anti-oxydant et raffermissant 30 ml flacon pompe (2 utilisations) comme neuf dans sa boite GARNIER : - Le soin miracle anti-âge transformateur de peau tube de 50ml (2/3 utilisations) Photos ou swatches de presque tout ça dispo dans mon album BT ici: http://www.beaute-test.com/service/album.php?membre=vahinee Frais de port: lettre à bulles à partir de 1 € colis 6,80 € pour les Françaises Bons trocs et excellent week-end à toutes !
Dernière édition par vahinee le Jeu 9 Avr - 22:49, édité 3 fois | |
| | | PKDP.
Messages : 7 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 49 Localisation : 42
| Sujet: Re: TROC AVRIL 2015 Sam 4 Avr - 10:05 | |
| MA LISTE DE TROCS YEUX : - L OREAL SUPER GEL EYE LINER INTENZA NOIR TESTE 4 FOIS - CARGO DUO OMBRES A PAUPIERES TEINTE ED-13 - MAYBELLINE COLOR TATOO ETERNAL GOLD - BOURJOIS EYE LINER GLITTER FIZZ NOIR - PEGGY SAGE OMBRES A PAUPIERES SMOCKEY GREY 3g : - PRO S DUO FARDS A PAUPIERES 324 ( taupe / beige doré) - AGNES B PRECIS LINER TENUE BRUN CUIVRÉ testé 1 fois - KIKO EYE SHADOW 124 TEINT :• FOND DE TEINT :- Tinted Moisturizer Oil-Free LAURA MERCIER teinte nude reste la moitié - LAURA MERCIER FOUNDATION PRIMER RADIANCE UTILISEE 5 FOIS - LAURA MERCIER SECRET FINISH - FOND DE TEINT SOYEUX LUMINEUX D' ARMANI TEINTE 7 - BARE MINERALS FOND DE TEINT MINERALS TEINTE MEDIUM - LA ROCHE POSAY ROSALIAC CC CREME TESTEE 1 FOIS - AVENE COMPACT TEINTE HAUTE PROTECTION Teinte la plus foncée ANTI CERNES :- AVENE Stick correceteur jaune couvrance - petite fissure sur le bouchon - AVENE Pinceau correcteur couvrance - L'OREAL TOUCHE MAGIQUE - YVES ST LAURENT ANTI CERNES ESTOMPEUR MULTI ACTIFS TEINTE 3 - ESTEE LAUDER DOUBLE WEAR N °2 - CLINIQUE ALL ABOUT EYES N° 3 - Diadermine - Lift+ Retouche Jeunesse - Pinceau 4 ml • POUDRES ET BLUSHS :- TESTEUR DIOR SKIN NUDE TAN 002 - LA ROCHE POSAY FARDS A JOUES TOLERIANE TEINT CARAMEL TENDRE EFFLEURE 1 FOIS - BOURJOIS CREAM BLUSH 02 - DIOR bronze matte sunshine SPF 20 TESTEUR NEUF http://www.beaute-test.com/matte_sunshine_spf_20_-_dior_bronze_christian_dior.php - DIOR TESTEUR SKIN NUDE TAN 2 - GUERLAIN POUDRE TERRACOTTA N° 10 - CLINIQUE BLUSH ING BLUSH POWDER INNOCENT PEACH - BOURJOIS BLUSH ROSE COUP DE FOUDRE 16 - SEPHORA BLUSH ABRICOT LUMIERE TEINTE 08 - ESTEE LAUDER Palette 4 blushs douceur - POUDRE ECLAT MINERAL DE BOURJOIS TEINTE 05 DORÉ - effleurée 1 fois - MAC PEACHES Bien creusé voir photo - MAC BLUSH CREME SOMETHING SPECIAL - URBAN DUCAY Blush rose - MAX FACTOR blush crème : miracle touche rose LEVRES : - Long Last Lipstick teinte Blushing Nude Clinique (utilisé une 10aine de fois) - Sweet Kiss Orange Apprêté Bourjois (sans boîtier car cassé, utilisé 2 fois) - GEMEY COLOR SENSATIONAL 822 ROSE PEARL - JACQUES DESSANGE ROUGE ARTIST TEINTE COSMOPOLITAN TESTE 1 FOIS - COLOR RICHE L OREAL ORANGE FEVER 293 TESTE 1 FOIS - KIKO DOUBLE TOUCH ROUGE A LEVRES 10 HEURES TEINTE 05 TESTE 1 FOIS - INNOXA CRAYON LEVRES HAUTE TOLERANCE BRUN -CRAYON VOLUMATEUR LEVRES / INSTANT VOLUME LIP TEINTE LIGHT ROSE NEUF • SOINS :- PACO RABANNE lady million lait sensuel pour le corps neuf 50 ML - CAPILLOR argent shampoing déjaunisseur neuf 250 ML (marche très bien pour cheveux blond et faire perdurer les meches ) http://www.beauty-shop-procoiffure.com/sheet/sheet_product.php?IDprod=1219 - NATURELLE ARGANBIO ECLAT SUBLIME HUILE SECHE SCINTILLANTE 50 ML NEUVE - DR PIERRE RICAUD matin radieux fluide actif défroisseur testé 2 fois DIVERS
ACCESSOIRES - PINCEAUX : - SET FRENCH MANUCURE MOD'S HAIR NEUF Cacheté - ELITE Petit pinceau anti cerne bout arrondi et touffu - BOBBI BROWN PINCEAU BISEAUTE YEUX - - BARE MINERALS PINCEAU FARDS A PAUPIERES FULL TAPERED SHADOW - YVES ST LAURENT Trousse doré pour ranger rouges à lèvres- mascaras - crayons CHEVEUX :- fer a coiffer ELITE MODEL LOOK QUASI NEUF http://www.fnac.com/mp13032604/CALOR-Fer-a-coiffer-Elite-Model-Look-CF3012/w-4[url=http://www.beaute-test.com/service/membre.php] mes photos : http://www.beaute-test.com/service/album.php?membre=pkdp.
Dernière édition par PKDP. le Sam 4 Avr - 12:00, édité 5 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: TROC AVRIL 2015 Sam 4 Avr - 10:50 | |
| Hello Pas de recherche particulière - mise à part le mascara Better than sex de Too Faced (même en miniature) - Je marche au coup de coeur et veux principalement du maquillage de marque : Urban Decay, Too Faced, Mac... J'envoi en lettre simple sauf troc lourd ou onéreux > Teint :
- Fond de teint Lancome Miracle cushion teinte Beige pêche - peu utilisé - BB cream Erborian teinte doré - full size reste 60% - Fond de teint MUFE n°115 - reste 3/4 - BB cream NIVEA teinte claire (je l'ai aussi en medium) - neuve - BB cream SEPHORA teinte light - reste 3/4 - Autobronzant visage NUXE - reste 3/4 - Poudre mineral veils BAREMINERALS - utilisée 2x - Testeur de blush CHANEL teinte Plum attraction - Poudre compacte STILA - peu utilisée mais petit accroc - Crayon enluminateur gilded BENEFIT - peu utilisé - Pinceau applicateur anti cernes BAREMINERALS - Testeur blush Shiseido teinte soft orange - non creusé, qlq accrocs légers - Testeur blush Chanel teinte Fresque - non creusé, qlq accrocs légers - Fard à joue (mais j'utilisais en fàp) MUFE teinte 31 (violet) - peu utilisé - Poudre bronzante Peggy sage - peu utilisée - Crayon illuminateur teinte Gilded de Benefit> Lèvres :
- Duo de gloss SLA - testé 3x - Lab shine MUFE - reste 80% - Gloss double NIVEA - testé 2x - Gloss STILA - testé 1x - Encre à lèvre rouge YSL - reste 70% env> Yeux :
- Paintpot MAC teinte Pharaoh - reste 90% - Palette Lancôme teinte Indigo royauté - peu utilisée et dans son pochon velours - Palette NAKED 2 de URBAN DECAY, 1er et 3ème fards très creusés le reste ça va mais palette tombé donc certains fards ont des éclats (ne s'émiettent pas) - Fard à paupière Lancôme teinte Tulipe noire - non creusé - Palette Bobbi Brown smoky eye palette - deux fards légèrement creusés - Crayon yeux turquoise CLARINS - taillé 1x - 3 jumbos LA COLORS - taillés 1x - Jumbo URBAN DECAY - taillé 1x - Eye liner pailleté LA COLORS - testé 1x> Corps :
- Lait pour le corps parfumé CABOTINE - neuf - 2 tatouages URBAN DECAY - neufs - Kit CIATE effet jeans - neuf> Miniatures neuves sauf mention contraire :
- lait corps Sephora - parfum Jeanne lanvin - parfum flower in the air de Kenzo - parfum repetto - base paupières UD - gel nettoyant clarins - all about eyes de clinique - concentré activateur énergisant Shiseido - huile-sérum Sephora - Garancia - By terry - gloss Marc jacob - testé 1x - rouge à lèvre Givenchy - testé 2x - baume lèvre sephora - testé 1x - fard sephora - vernis formula x - Trousse Clinique - mousse autobronzante Vita Liberata - lotion clarifiante Clinique - lait corporel Biotherm - crème hydratante Rexaline - parfum l'acquarossa de Fendi - mini crayon yeux Clarins noir - testé 1x - mascara Estee lauder - huile de rose By terry - soin purifiant visage Clinique - anti-peau de croco Garancia - émulsion hydratante Clinique - anti-rides yeux StriVectin - doux exfoliant Clarins - gel crème hydratant Clinique - gel crème matifiant Algotherm - échantillon Lush Coup de main - neuf - déodorant solide Lush | |
| | | le-chat-lili
| Sujet: ma petite liste Sam 4 Avr - 12:24 | |
| bonjour à toutes, voici ma liste ! bons trocs à toutes SOINSBIOTHERM gamme verte Aquasource :Lotion tonifiante hydratation instantanée , 400 ml Manque 2,5 cm Nettoyant biosource fraîcheur de mousse, hydra tonifiant, 150 ml Manque 2 cm NEOSTRATACrème ultra lissante 10 AHA, 40 gr Utilisée 4 fois Max NATURSUN AROMS : huile essentielle d' immortelle , label ecocert, 5 ml Manque 0,5 cm, date de péremption 07/15 CHEVEUXJOHN MASTERS ORGANICS : shampoing zinc et sauge 2 en 1 236 ml, reste un peu plus de la moitié. Conseillé pour les problèmes de cuir chevelu comme la dermite HAIRGUM : cire coiffante Matt , 40 ml, très peu utilisée PARFUM LULU CASTAGNETTE : eau de toilette Just 4 U, 30 ml, pschitté une fois | |
| | | MerelyMe97
Messages : 1 Date d'inscription : 31/03/2015 Age : 37 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: TROC AVRIL 2015 Sam 4 Avr - 14:19 | |
| Hello ! Ma liste de troc : -> LANCOME : 3 échantillons pour 3 étapes correction uniformité du teint, 5ml -> TOO FACED : Fdt teinte cacao, 30ml, swatché 1 fois (troooop foncé ) -> CLARINS : Fdt teinte Amber, 30ml, swatché 1 fois (troooop clair )-> KARIN HERZOG : crème visage, 50ml, neuve -> K pour KARITE : fluide anti-frizz pour cheveux, neuf -> CASA D'ARGANE : shampoo conditioner x2 pour cheveux normaux à gras, format miniature (il est écrit 30ml sur le pot mais je crois qu'il y a une erreur ), neufs -> VITALE PRO : shinning-mist repairs, 118ml, neuf -> CHI Farouk Royal Treatment : je sais pas trop à quoi ça sert, 15ml, neuf
-> PAYOT : lait démaquillant, 75ml, neuf -> KIKO : ombre à paupière teinte Island summer, neuf -> SKINCODE : fluide solaire protecteur visage, 50ml, neuf-> G5 : silicium organique gel (raffermir et lisser la peau), neuf -> KARIN HERZOG : masque visage, 50ml, neuf -> ALGOTHERM : BB crème, 30ml, neuf -> KOS PARIS : poudre scintillante parfumée corps et cheveux, 10g, neuf-> JELLY PONG PONG : palette ral et blush texture baume, tenue 12 heures, neuve -> BAPTISTE : shampoing sec, neuf -> MIXED CHICKS : format voyage shampoo, conditioner, leave-in, neufs -> ALIKAY NATURALS : shea yogurt hair moisturizer, 50ml, neuf-> VINESIME : Paillettes de bain au chardonnay, 35g, neuf-> DOLCE GABANA : Rose The One, shimmer powder éclats de poudre d'or, neuf, 26g-> HIP : shampooing ultra brillance, 30ml, neuf -> SKINCODE : gel fermeté contour des yeux, 20ml, neuf -> HAREM DES SENS : lait de soie fabuleux, 75ml, utilisé une fois Désolée pour les futurs torticolis J'ai pourtant pris toutes mes photos à la verticale, je sais pas pourquoi elles s'affichent comme ça Ce que je recherche => des produits de soin du visage (peau mixte, pores dilatés) de compo au minimum naturelle : brumes, sérums, masques, huile démaquillante => baumes à lèvres => crèmes pour les mains => gommages pour le corps uniquement => base teint => RAL => blush en tube => crayons pour les lèvres
Dernière édition par MerelyMe97 le Lun 6 Avr - 20:10, édité 1 fois | |
| | | crouault67
Messages : 1 Date d'inscription : 29/03/2015 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: TROC AVRIL 2015 Sam 4 Avr - 14:30 | |
| Ma petite liste de make-up. Les photos sont dans mon album : http://www.beaute-test.com/service/album.php?membre=crouault67 je mettrai les photos au fur et a mesure et a la demande, j'ai ete un peu prise par le temps
Maquillage Teint :
- KIKO Gold drops liquid pearl - Omorovicza BB SPF 20 teinte moyenne, plein a moitie, ouvert en décembre 2014 - Guerlain Parure gold Teint poudre Rose naturel 13 utilisé 3x
Maquillage Yeux :
- GUERLAIN Eyeliner Terracota 06 mirage (porte la mention testeur) - Estee Lauder 07 Surreal skies - Lancome crayon yeux bleu marine porte la mention testeur essayé 1 fois taille et desinfecte - L'Oreal super liner blockbuster noir neuf jamais utilise - Lollipops crayon noir - FAP NIVEA (serie Chantal Thomass) 69 Hypnotic black - UMA duo 05 shocking metal - Basic Concept duo 9 Blue fin - P2 010 Stylish comet - P2 duo 520 mystical orchid - P2 Souffle 010 sweet melon - P2 mono 050 Half past midnight - P2 mono 070 Dramatic Moon - Alverde duo 24 smokey eyes - Alverde duo 305 Silver grey - Essence duo 03 Edward or Jacob - Essence mono 09 Get ready - Manhattan Fantasy green - Manhattan Plum cake - YR 72 brun - YR 03 or cuivre - YR 62 Vert de gris
Maquillage lèvres :
- Helena Rubinstein Wanted Gloss teinte 17 - Helena Rubinstein Wanted Gloss teinte 39 Glorious Sun - Helena Rubinstein Wanted Gloss teinte 45 Celestial Red - YR gloss Magma Rouge - Nina Ricci 12 rouge mat - Chanel 14 muse - Chanel 39 la somptueuse (testeur jamais utilise, un accroc) - Shiseido RS326 Rouge parfait - Lancome 341 Misty rose - Arcancil 007 gloss
Vernis :
- Lancome 319 - Lancome 105M - Lancome 240N - Lancome 350M - OPI silver shatter - OPI The one that got away - Formula X Provocative - Nivea 96 splendid strawberry - Montecito (semi permanent) 24 - Sephora 73 Bling bling
Parfums :
- OPIUM fraicheur d'orient YSL voir niveau sur photo dans mon album beaute test - Miniature 8ml J'adore DIOR dans sa boite jamais teste - Decant Guerlain le petit guerlain 2 * 10 ml
Dernière édition par crouault67 le Mar 7 Avr - 19:39, édité 3 fois | |
| | | nounou0014
Messages : 4 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: TROC AVRIL 2015 Sam 4 Avr - 14:34 | |
| Bonjour à toutes! Je suis sur mon téléphone donc je ne sais pas si les photos apparaîtront :-/ N'hésitez pas à me contacter si intéressées ;-)
Je troc
Fdt dream Wonder nude de Gemey Teinte 21 Neuf scellé
Color tattoo Endless purple Neuf scellé
Color tattoo Forever turquoise Neuf scellé
5 vernis à ongles color riche de L'OREAL Neufs
Fdt MAC Studio Sculpt NC30 Neuf
Je complèterais ma liste ce soir les filles !!! | |
| | | judice
| Sujet: Re: TROC AVRIL 2015 Sam 4 Avr - 17:32 | |
| Contente de revoir toc toc troc reprendre vie. Je ne recherche rien de particulier! je tente d'abord de mettre mes photos miniature JAGUAR femme neuve sans boîte Parfum hypnose SENSES de Lancome quasi neuf 30ml+ boîte Davana Blossom de molton Brown reste environ 20ml sur 50 Ulrick Varens musc Mandarine reste environ 30ml sur 50 parfum be you reste 40ml Longcils Boncza crayon jumbo paupières gris irisé taillé 1 fois crayon regard pailleté YR taillé 2 fois crayon à lèvres nude stila taillé 2 fois gros crayon à lèvres l'occitane " /> GUERLAIN terracotta gloss & shine terre de feu ( testé 4/5x) GUERLAIN KISS KISS orange testeur testé 2x YSL marron testeur très peu servi " /> SEPHORA artist poudre irisée cuivre rouge manque très peu YSL duo vibration très peu servi DIOR ADDICT vernis reflet parme, Salomé rose fluo, Eyecare rose thé, H Rubistein et Lancome tous mis 1x. H Rubinstein ombre bare blackberry ( testé 2x) mûre irisé H RUBINSTEIN duo soft ebony mono liner ( fard +liner noir mat) quasi neuf ESTEE LAUDER duo ombres 2 en 1 ( sec et mouillé) rosé thé et crépuscule ( rose peu utilisé/ crépuscule comme neuf) Boîte ronde Bourjois Vert émeraude peu servie et rose pailletée comme neuve L'oral color infaillible testé 2 fois lotion Clinique reste 30ml sur 60, SO Bio soin de nuit servi 2fois, lotion REVITALIFT laserx3 quasi neuve,TBS Natrulift crème démaquillante reste au 2/3, Glamour factory Huile de massage corps comme neuve BIOTHERM gel aqua power soin homme peu servi, soin DIOR homme 10 ml mis 1 fois | |
| | | sully24
| Sujet: Re: TROC AVRIL 2015 Sam 4 Avr - 18:41 | |
| voici les produits dont je me separe,certains sont neufs,d autres utilisé quelques fois seulement!!!! TEINT-fond de teint Forever Dior,teinte 30 reste un peu plus de 70%-Fond de teint Eclat Satin Dior teinte 30,reste plus ou moins 30% -Fond de teint couvrant Perfecteur Sephora teinte 30,utilsé 3-4 fois-Dream Nude Mousse Maybelline teinte 30,utilisé3-4 fois-Dream WonderNude Maybelline teinte 30,utilisé 2 fois-Roll'On Accord Parfait L'Oréal teinte D3(beige doré),utilisé une dizaine de fois-Font de teintCompact Poudre Sephora teinte 26 ,utilisé une dizaine de fois-Fond de teintMineral Maybelline teinte 73 Dune ,reste 20%-Poudre Bronzante mata Too Faced,utilsé 5-6 fois-Correcteur Minéral L'Oréal teinte 40,utilisé 2 fois-Blush teinte 2 utilisé 3-4 fois-Blush So Beauty YEUX-Khol & Contour Bourjois teinte 13 Brun et caramel,utilisé 2 fois-Khol & Contour Bourjois teinte 12 Gris et pétale,utilisé 2 fois-Eyeshadow Bourjois teinte 07 Noir émeraude utilisé une 15ne de fois-Dose de nacre Mini Bourjois,utilisé moins de 5 fois sauf le plus foncé une dizaine lui-Smoky Eyes Bourjois teinte 3 modoré chic,juste effleuré-Smoky Eyes Bourjois teinte 10 gold smoking,utilisé 1 fois-Eye Pearls Bourjois teinte 63 Sublimation,utilisé 1 fois-Ombre strech Bourjois teinte 5 vert étirable utilisé une dizaine de fois mais que sur un coté -Ombre strech Bourjois teinte 13 black glitter,utilisé pareil que le vert-Fard Sephora teinte pearl N2 et N7,utilisé 2-3 fois-Fard Sephora meet me at midnight N86,utilisé 2-3 fois-Monobulle Agnès B teinte Noisette cuivrée et vert scarabée,utilisé méme pas 10 fois chacun-Fard Nivéa by Chantal Thomas,utilisé une dizaune de fois en eye-liner-Eyestudio Maybelline 04 Glamour Greens utilisé meme pas 10 fois-Eyestudio Maybelline 450 Midnight blue,Neuf-Intente SFUMATO eyes shadow UNE teinte 527,Neuf-Eyeshadow Primer Potion Urban Decay,utilisé 3 fois chacun LEVRES-Gelée a lèvres Gemey teinte 40 crystal pink Neuf-Feutre a lèvres Gemey teinte 640 in the buff,utilisé 2 fois-Glam Shine Freh L'Oréal teinte Aqua Curacao,Neuf-Glossy!stick Agnès Bteinte rose cristal,utilisé 3 fois-Gloss Lollipops teinte???,utilisé 2 fois-Gloss Yes Love teinte 10,utilisé 5-6 fois ONGLES-Manucure Parfaite Guide protecteur spécial vernis SephoraVoila si quelque chose vous dit,je ne mords pas!!!! | |
| | | Srourouss
Messages : 5 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 41 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: TROC AVRIL 2015 Sam 4 Avr - 21:49 | |
| Bonjour les filles, voici ma liste : - Lait Démaquillant Osmoclean Esthederm (reste 3/4 sur 200ml) - Sérum Hydraluron Indeed Laboratories (reste un peu + 1/3 sur 30 ml) - Ombre à Paupière Matte Revlon teinte Venetian Blue (juste swatché) - Ombre Absolue Lancôme teinte Deep Burgundy (utilisé 2 fois) - Studio Fix Fluid MAC teinte NC30 (utilisé 10 fois) - Skin Illusion Clarins teinte 111 Toffee (utilisé 15 fois) - Mousse Foundation Primark teinte Meduim (utilisé 5 fois) - Corrective Concealer ELF (utilisé 10 fois) - Palette Yeux Smoky Biguine Makeup teinte Plum Code (utilisé 3 fois) - Palette Custom Eyes Revlon teinte 010 Sweet Innoncence (utilisé 5 fois) - Palette Yeux Stila (utilisé 5 fois) - Color Tatto Maybelline teinte Turquoise Forever (utilisé 5 fois) - Paint Pot MAC teinte Let Me Pop (utilisé 5 fois) - Aqua Creamliner MUFE teinte Noir Mat (utilisé 3 fois) - Aqua Creamliner MUFE teinte Vert Mat (utilisé 5 fois) - Glow Touch Kiko teinte Bitter Margarita (utlisé 5 fois) - Glide-on Cheek Tint Urban Decay teinte Score (utilisé 10 fois) - Blush ELF teinte Mellow Mauve (utilisé 3 fois) - Shimmering Highlighter Kiko teinte 04 (utilisé 10 fois) - Correcteur/Anti-cerne teinte 04 & Blush Crème teinte 03 Fred Farrugia (utilisé 5 fois) - Poudre Compacte Dermophile T.Leclerc teinte Pop (bien creusée) - Blush Exclusif Bourjois (utilisé 5 fois) - Refine Pore Base Lissante Cosmence (reste 1/4) - Healthy Mix Fond de Teint Poudre Bourjois peaux claires (reste 3/4) - Pinceaux Teint MUFE Professional 35N - Blush O-Glow Smashbox (utilisé 10 fois) - Vernis So Laque Bourjois teinte Cerise Noire (utilisé 3 fois) - Vernis Seche teinte Signature (utilisé 1 fois) - Vernis Laque Very Chic Agnès b. teinte TerraRosa (utilisé 2 fois) - Vernis Lancôme n°18 Bloody Black Cherry (utilisé 2 fois) - Vernis Lancôme n°26 Joy Candle (utilisé 3 fois)
Dernière édition par Srourouss le Mar 7 Avr - 23:01, édité 2 fois | |
| | | chupachupy
Messages : 1 Date d'inscription : 06/04/2015 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Mes propositions de troc ! Lun 6 Avr - 12:31 | |
| Ongles et yeux- MODELITE vernis gris "F23" - utilisé 1 fois - MISS EUROPE vernis "or bleu n°27" (paillettes fines bleu turquoise) - utilisé 1 fois - KIKO vernis 42 "cupcake" (vert à effet sable multicolore) - utilisé 1 fois - SEPHORA vernis "04 effet croco or" (topcoat) - utilisé 1 fois - SEPHORA vernis orange "L21 mangue" - utilisé 2 fois - SEPHORA vernis turquoise "L22 curaçao" - utilisé 2 fois - GEMEY MAYBELLINE kit french manucure : vernis blanc + vernis "70 ballerina" (il manque les guides pour la french) - utilisé 1 fois - MAVALA durcisseur - utilisé 2 fois - W7 vernis "129 space debris" - utilisé 1 fois - W7 vernis "103 blue tini" - utilisé 1 fois - KIKO creamy touch eyeshadow duo "01" (2 fards à paupières : gris argenté et gris anthracite) - utilisé 4-5 fois - BOURJOIS vernis "13" - utilisé 1 fois - GEMEY MAYBELLINE crayon oriental expert eyes noir - utilisé 4-5 fois - ESSENCE crayon jumbo noir I love smokey - neuf - ESSENCE mascara get big lashes noir - utilisé 4-5 fois - KIKO mascara ultra tech noir - utilisé 4-5 fois - T.LECLERC duo ombres à paupières "cannelle" - neuf (il manque le petit applicateur mousse) - URBAN DECAY : eye liner "oil slick" - utilisé 3 fois - CARGO : duo ombres à paupières "Barcelona" - utilisé 2 fois Palette- SEPHORA - neuve Lèvres- KRYOLAN gloss rouge "catwalk" (+ boîte) - neuf - AGNES B stick b.glossy "bois de rose gold" - utilisé 4-5 fois - YVES ROCHER RAL 14 rose pop - utilisé 4-5 fois - YVES ROCHER RAL "Rouge féérique" - utilisé 4-5 fois - LOLLIPOPS crayon lèvres velours mat "magnolia 501" - utilisé 1 fois - GREGORY FERRIE gloss "amour sucré" (packaging avec miroir + boîte) - neuf - KIKO extra volume lipgloss "03" - neuf - KIKO extra volume lipgloss "04" - neuf - MAYBELLINE superstay color "134 pink meringue" - utilisé 2 fois - KIKO extra volume lipgloss "02" - utilisé 1 fois - CLAIRE'S lipgloss (transparent à paillettes) - neuf - SEPHORA lipgloss minibille "mûre" - utilisé 1 fois - THE BODY SHOP lip gloss "cerise" - utilisé 1 fois - THE BODY SHOP gloss rose - utilisé 2 fois - ESSENCE glossy lipbalm "mango icecream 05" - utilisé 1 fois Echantillons teint - tous neufs, évidemment - LANCOME teint idole ultra 24H "03 beige diaphane" - CLINIQUE even better "05 neutral" (x2) - CLARINS teint haue tenue "almond" - L'OREAL nude magique "light" - YSL le teint encre de peau "BR50 beige rosé" - DIOR nude "030 beige medium" - SEPHORA fond de teint lumière hydratant "clair 20" + "moyen 30" (x2) Lèvres + Teint- NICKAK blush "romantic" - neuf - MODELCO shimmer bronzing powder - neuf - THE BODY SHOP blush crème - utilisé 2 fois - AGNES B base zéro brillance - utilisé 1 fois - SEPHORA crayon à lèvres "046" - utilisé 4-5 fois - BY U baume à lèvres abricot gourmand - utilisé 4-5 fois - CLAIRE'S gel pailleté pour le corps "berry" - utilisé 1 fois - AGNES B magie stick "300 sable" - utilisé 4-5 fois - L'OREAL nude magique BB powder "peau medium" - utilisé 1 fois - THE BODY SHOP gloss "black cherry" - utilisé 1 fois - MUFE stop shining - utilisé 1 fois - SEPHORA palette 1 blush + 4 fap (noir, gris, marron, beige) + 2 gloss - - utilisé 4-5 fois (1 gloss bien creusé) Tous mes produits sont stockés à l'abri de la lumière et de la chaleur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! | |
| | | Manuella
Messages : 2 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: TROC AVRIL 2015 Lun 6 Avr - 15:52 | |
| Yves Saint Laurent Rouge Volupté Très peu servi.
-Rouge Volupté Perle 108 Celestial Mauve -Rouge Volupté 09 Caress Pink -Rouge Volupté Perle 101 Beige Caress
Vernis Essie Très peu servi.
-Luxe effects shine of the times -Sugar daddy -Fiesta -Spaghetti strap -Demeure viens -Tarte déco -Cute as a buttons -Over the knee -Don't sweater it -Mint candy apple
Christian Dior: -DiorAddict Ultra-Gloss teinte 522 Intimate Bronze utilisé 3 fois -Diorshow Fusion Mono Lune -palette 5 couleurs irridescent earth réflexion bien utilisée.
-Clarins, Huile de Lotus très peu utilisée
Elizabeth Arden: -Rouge à lèvre, teinte 55 Neoclassical Coral
-Guerlain Bubble blush teinte 02 Cherry testé 3 fois
Bourjois: -Poudre de Riz de Java neuve - Color Edition 24h de Bourjois Pétale de glace
Divers -Kit manucure acrylique/gel capsules pinceau lime, etc,.. Neuf Recourbe cils neuf revlon Beauty blender elite neuf
Benefit - Benefit Birthday Suit Creaseless Cream - Benefit Always a Bridesmaid Creaseless Cream Shadow
Shiseido Ombre crème satinée BR306 testé 1fois
Too faced sweetheart Beads test 1fois | |
| | | .Mélodie.
| Sujet: Avec un peu de retard... ma liste à moi! Lun 6 Avr - 16:04 | |
| YEUX Kiko fap N°162, dans sa boîte, swatché Sephora crayon jumbo « Silver » N°02, swatché The Body Shop fap N°45, 5X Kiko water eyeshadow N°216, dans sa boîte, swatché Kiko Colour Shock "Golden Earth" N°03, swatché dans sa boîte L'Oréal fap Color Infaillible « Permanent Kaki » N°009, swatché MAC pigment Aire-de-blu, demi-pot dans pot sephora Sephora new fap shimmer « Diamonds are forever » N°60, swatché Sephora new fap mat « Black Lace » N°54, 1X Sephora new fap mat « Starlet » N°38, 1X BareMinerals duo de fap Ready teinte "The ShowStopper", 1X //testeur// Kiko Colour Seduction quad "Cool Lapis Lazuli" N°06, 2X UD glitter eye-liner « Spandex », avec sa boîte, 3X UD 24/7 crayon « Chaos », 5X Bare Minerals duo fap « The Phenomenon », NEUF dans sa boîte Inglot quad Freedom System 4 fap (parme mat, pêche mat, anthracite pailleté, bleu canard pailleté) MAC refill Surreal MAC refill Beautiful Iris / Shimmermoss / Haunting TEINT Bourjois blush « Châtaigne Doré » N°10, 5X UD blush crème « Score », 10x Benefit the POREfessional, swatché LEVRES MUFE Aqua Rouge N°14, 5X MAC Lipstick « Costa Chic », 5X MAC pro palette 15 (ancien packaging) | |
| | | looping87
| Sujet: Re: TROC AVRIL 2015 Mer 8 Avr - 20:13 | |
| | |
| | | ka.a30
| Sujet: troc Sam 11 Avr - 22:31 | |
| bonsoir, je poste un peu tardivement ma liste, et ravie que les trocs reprennent FARDS A PAUPIERES : - Christian Dior 5 couleurs : 970 stylish move - Christian Dior 5 couleurs : 804 extase pinks - Christian Dior 5 couleurs : 909 pink may - KIKO ombre à paupières duo 109 - FRED FARRUGIA 0151A + 0068A + "support" - KIKO LONG LASTING STICK EYESHADOW : 1 - 2 - 11 - 15 - 18 - 19 - Maybelline color tattoo 24h : 05 eternal gold et 15 endless purple - Bourjois : poudre à paupières multi-reflets et pinceau intégré 27 sparkling blue - Yves Rocher : mono couleur nature 52 turquoise PALETTES - TWO FACED : glamour to 60 spun sugar edition - NYX winter in Moscow - NYX one night in morocco TEINT : - SLA POUDRE LIBRE VISION BEIGE DOREE - SLA POUDRE LIBRE VISION DIAPHANE BLUSH : - ELF blush tichled pink - ELF mineral pink - ELF cream blush rose - Bourjois : blush série limitée tour eiffel 34 rose d'or - Elite : make me blush 03 first rendez vous PARFUMS : - WOMANITY de Thierry mugler 80ml (juste testé) - WOMAN de Benetton 75ml (juste testé) AUTRES : - kit MUFE correcteur sourcils waterproof n°3 (avec ses 2 petits pinceaux) - AGNES B : Duo Pro Enlumineur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROC AVRIL 2015 | |
| |
| | | | TROC AVRIL 2015 | |
|