| Un troc surprise... ??? | |
|
|
Quel thème ? | Rose pétaffe | | 33% | [ 2 ] | Nude | | 67% | [ 4 ] | Rock'n'roll | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Un troc surprise... ??? Ven 30 Sep - 21:27 | |
| Coucou ! ça vous dis un nouveau troc surprise ?! et cette fois ci vous pouvez choisir la "thématique" !! Si oui, vous pouvez voter pour le thème de troc qui vous tente le plus... Pour formaliser un peu ce troc afin que toute ayons le même genre de produit, je propose ceci : - 1 rouge à lèvre ou gloss (selon préférence de la receveuse) - 2 vernis à ongles - 1 produit maquillage au choix un fard à paupière, un blush ou bien un autre rouge à lèvre...) - 1 article gadget (porte clé, stylo, bloc note mimi, bijoux...)> Avec un budget de 15€ le contrat est je pense largement rempli ! Il y a des marques peu chères mais qui sont de très bonne qualité (Essence, Catrice, MNY...) | |
|
| |
shuuhei
| Sujet: Re: Un troc surprise... ??? Ven 30 Sep - 22:17 | |
| OUI !!! j'hésitais justement à te proposer un troc surprise je suis plus que partante ^^ par contre, le budget de 15 € me semble un peu juste non ?? j'ai pas accès à catrice et essence | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un troc surprise... ??? Ven 30 Sep - 22:24 | |
| 15€ ou plus.. peut importe tant que les produits que j'ai indiqué sont dans le lot. Pour ce troc surprise il n'y aura pas de budget à respecter chacun fait comme il le veut. Mais minimum 15€ tout de même ! | |
|
| |
shuuhei
| Sujet: Re: Un troc surprise... ??? Ven 30 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Woupss
| Sujet: Re: Un troc surprise... ??? Ven 30 Sep - 23:20 | |
| Je trouve l'idée fort sympa ! Par contre, perso 15€ ça me semble bien, mais je ne peux pas me permettre de mettre plus, alors je ne sais pas si participer serait une bonne idée pour moi, je ne voudrais pas que ma troqueuse se sente "lésée" | |
|
| |
shuuhei
| Sujet: Re: Un troc surprise... ??? Ven 30 Sep - 23:24 | |
| je pense que les binômes doivent se mettre d'accord sur le budget à mettre au début si c'est 15 € c'est sûrement faisable | |
|
| |
Woupss
| Sujet: Re: Un troc surprise... ??? Ven 30 Sep - 23:26 | |
| Ah bah oui Je pensais que c'était un peu comme le swap, on ne connaissait pas sa bien faitrice Bon bah si une fauchée veut se mettre en couple avec moi | |
|
| |
shuuhei
| Sujet: Re: Un troc surprise... ??? Ven 30 Sep - 23:28 | |
| Nope on tire au sors les binôme ^^ et puis ta binôme s'alignera sur ton budget | |
|
| |
Woupss
| Sujet: Re: Un troc surprise... ??? Ven 30 Sep - 23:31 | |
| Bon bah je m'inscris aussi alors | |
|
| |
shuuhei
| Sujet: Re: Un troc surprise... ??? Ven 30 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
supernan
| Sujet: tros surprise!!! Sam 1 Oct - 1:56 | |
| coucou les filles!!
tres tentée par l'idée!!
pour le prix,je suis ok aussi pour les 15 euros de depart,ensuite,les binomes peuvent tjr fixer un prix plus elevé,du moment que c'est le meme pour les deux,tout va bien!!lol parceque c vrai que 15 euros,c peut etre un peu bas(je dis ca en rapport avec les frais de ports) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un troc surprise... ??? Sam 1 Oct - 13:33 | |
| 15€ c'est HORS frais de port | |
|
| |
bessyb
Messages : 3 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : drôme
| Sujet: super !!! Sam 1 Oct - 17:45 | |
| je suis moi aussi partante mais pas trop gros budget genre 15/20 euros hors fdp c'est pas mal je trouve pour les vernis claire's en fait des pas trop mal à pas cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un troc surprise... ??? | |
| |
|
| |
| Un troc surprise... ??? | |
|