Toc toc troc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uniquement du troc de maquillages et soins !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

comment donner du volume à mes joues?

4 participants
AuteurMessage
severine51

severine51

comment donner du volume à mes joues? Empty
MessageSujet: comment donner du volume à mes joues?   comment donner du volume à mes joues? Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:48

bonsoir,

voilà, j'ai un gros souci de poids (je fais 45kg pour 1m70), ce qui me donne l'air d'être "anorexique" et ce n'est absolument pas le cas. :larmes:

bref, le problème, c'est que j'ai les joues très creuses et je ne sais pas comment les maquillées pour qu'elles aient un peu plus de "volume"... j'ai le teint plutôt clair, je suis brune aux yeux verts avec des tâches de rousseur (que je ne souhaite pas cacher!).

j'ai vraiment besoin de vos conseils d'experte et, svp, avec des produits qui sont dans mes moyens (du type l'oréal, gemey, yves rocher...)!

merci par avance et bises à toutes ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment donner du volume à mes joues?   comment donner du volume à mes joues? Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:35

Je m'y connais pas trop mais je dirais de mettre un blush rosé sur les pommettes et surtout de ne PAS METTRE de blush marron au niveau de l'os de la machoire
https://www.facebook.com/CandySophieBijouxGourmandsCo?ref=hl
severine51

severine51

MessageSujet: Re: comment donner du volume à mes joues?   comment donner du volume à mes joues? Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:13

merci beaucoup pour tes conseils ! :bisou:
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment donner du volume à mes joues?   comment donner du volume à mes joues? Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:09

mais de rien ! :coeur:
https://www.facebook.com/CandySophieBijouxGourmandsCo?ref=hl
crocotilde
Admin
crocotilde

MessageSujet: Re: comment donner du volume à mes joues?   comment donner du volume à mes joues? Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:25

Je ne m'y connais pas assez non plus mais je te conseille d'aller chez Mac (si tu en as un chez toi) car les filles sont de très bon conseils !!! Et si ça te gène vraiment, tu peux toujours investir un peu (et encore Mac c'est pas tres cher...Sauf les pinceaux!!!)
severine51

severine51

MessageSujet: Re: comment donner du volume à mes joues?   comment donner du volume à mes joues? Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:21

merci ! :bisou:

mais je n'ai pas de MAC près de chez moi... et question investissement c'est un peu chaud car je suis au chômage depuis lundi matin ... :larmes:

par contre j'ai un Sephora qui vient d'ouvrir dans ma ville, je pourrais peut être leur demander rabbit
crocotilde
Admin
crocotilde

MessageSujet: Re: comment donner du volume à mes joues?   comment donner du volume à mes joues? Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:42

Quand je dit investissement c'est que leurs poudres sont à 23€ !!!
Oui va chez Sephora, j'espère qu'elles pourront te conseiller (moins pro que chez Mac mais tu n'as pas le choix!)... parce que sinon je ne sais pas désolé !!! (Moi c'est le contraire j'aimerai affiner mon visage lol !!!)
severine51

severine51

MessageSujet: Re: comment donner du volume à mes joues?   comment donner du volume à mes joues? Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:58

:bisou:
froufrou

MessageSujet: Re: comment donner du volume à mes joues?   comment donner du volume à mes joues? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:09

faut peut-être voir aussi au niveau du fond de teint, non? et opter pour un fond de teint fluide, plus clair que le ton de la peau, pour illuminer les zones du visage qui paraissent creuses et un blush très léger pour éviter d'avoir un teint blafard à mettre sur les pommettes :trinque: les teints foncés creusent la peau... tu cites Yves Rocher, ils ont sorti un nouvelle gamme avec un fond de teint qui tient 24h, pourquoi tu ne testerais pas?! en ce moment il est en promo pour le lancement de la nouvelle gamme!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment donner du volume à mes joues?   comment donner du volume à mes joues? Icon_minitime

comment donner du volume à mes joues?
Page 1 sur 1