Toc toc troc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uniquement du troc de maquillages et soins !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cernes profondes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drolesse




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

cernes profondes... Empty
MessageSujet: cernes profondes...   cernes profondes... Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:18

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum et j'en profite pour vous demander si certaines ont comme moi des cernes vraiment très profondes en plus d'avoir des yeux enfoncés... et bien sur si vous avez trouvé des trucs à part l'anti-cerne.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

cernes profondes... Empty
MessageSujet: Re: cernes profondes...   cernes profondes... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:46

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour répondre a ta question je sais pas trop, a part bien sur utiliser de l'anti cernes !
Tu peux peut être éviter les teintes foncés qui te donnerons un côté plus fatigué et utiliser des couleurs fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CandySophieBijouxGourmandsCo?ref=hl
crocotilde
Admin
crocotilde


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 37
Localisation : Aix en Provence

cernes profondes... Empty
MessageSujet: Re: cernes profondes...   cernes profondes... Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:48

L'anti cerne bien évidemment...
Ya un produit chez Mac (je suis chiante avec Mac mais je découvre et j'adore alors je partage mes impressions lol) : http://www.beaute-test.com/creme_instantanee_pour_les_yeux_mac.php
Elle me l'a appliqué pour un maquillage en disant que c'était bien pour attenuer les cernes, sans effet de couleur ! Je sais pas ce que ça vaut réellement...
Ou tu as encore l'eau florale de bleuet qui décongestionne les yeux, ou encore l'eau florale de camomille !
Et bien evidemment, une hydratation spéciale pour les yeux (crème spéciale contour de l'oeil), la peau étant bcp plus fine, elle a besoin de plus "d'attention"....
Revenir en haut Aller en bas
drolesse




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

cernes profondes... Empty
MessageSujet: Re: cernes profondes...   cernes profondes... Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:20

Le truc, c'est d'une part j'ai les yeux enfoncés et en plus les pommettes saillantes... la peau fine sous les yeux, et qques taches brunes pour finir. Super dur à planquer. Je vais essayer la creme mac; on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
froufrou




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

cernes profondes... Empty
MessageSujet: Re: cernes profondes...   cernes profondes... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:57

déjà bonjour tout le monde!!!
tu as quelques astuces pour les cernes...
l'eau de bleuet comme déjà dit, ensuite les poches de glaçons sur les yeux pour décongestionner (pas à-même les yeux bien sûr)... et bien dormir évidemment!
mais l'anti-cernes est indispensable pour avoir bonne mine! regarde dans la nouvelle gamme d'Yves Rocher qui est naturelle et qui tient 24H...
Revenir en haut Aller en bas
drolesse




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

cernes profondes... Empty
MessageSujet: Re: cernes profondes...   cernes profondes... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:59

Oui, je connais tous ces trucs... Dernièrement j'ai trouvé touch'éclat de saint laurent, ça marche bien !
Pour le sommeil malheureusement cela n'y change rien pour moi. C'est même parfois pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cernes profondes... Empty
MessageSujet: Re: cernes profondes...   cernes profondes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cernes profondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toc toc troc ! :: Forum :: Coin beauté :: Beauté : Maquillage,soin,mode...-
Sauter vers: